CANDIDATURE
Page 1 sur 1 • Partager •
CANDIDATURE
salut je suis ziboum j ai 3 villages JE NE SUIS PAS ENCORRE TRES FORT MAIS J AIMERAIS REJOINDRE VOTRE ALLIANCE
je suis l ami de helzbelz qui est dans votre wing ou alliance
j ai compris que vous devez d abord me connaitre alors si vous avez des questions posez les moi sur ikariam coordonnee:67 37
merci de votre comprehension et a bientot
je suis l ami de helzbelz qui est dans votre wing ou alliance
j ai compris que vous devez d abord me connaitre alors si vous avez des questions posez les moi sur ikariam coordonnee:67 37
merci de votre comprehension et a bientot
ziboum- Invité
Re: CANDIDATURE
Salut Ziboum, heureux de te voir postuler, et heureux de savoir qu'Helzbelz à au moins un ami. kuf, kuf, kuf
Je peux déjà te dire que tu as fait le bon choix. Quelques petites questions ? Allez je m'y colle : Tu viens d'où ? Comment t'as connu Helzy ? Plutôt café ou bière le matin ? Tu joues depuis combien de temps sur Ikariam ? Tu aimes les carottes rappées ? T'as quel age ? Porte jarretelles ou Porte manteaux ? (bah quoi y'a de très beau porte manteaux) Tu fais quoi dans la vie ? Thé ou vodka le soir ?
Je peux déjà te dire que tu as fait le bon choix. Quelques petites questions ? Allez je m'y colle : Tu viens d'où ? Comment t'as connu Helzy ? Plutôt café ou bière le matin ? Tu joues depuis combien de temps sur Ikariam ? Tu aimes les carottes rappées ? T'as quel age ? Porte jarretelles ou Porte manteaux ? (bah quoi y'a de très beau porte manteaux) Tu fais quoi dans la vie ? Thé ou vodka le soir ?

Aligator427- Zo Team Evolved
-
Hellzy?! Bon, good! Ca va lui faire de la compagnie! Réponds aux questions de Ali et ensuite j'aurai 2 ou 300 autres questions toutes aussi stupides et inutiles que les précédentes!!!
Welcome in amigo!
Have fun!
Galactusss
Welcome in amigo!
Have fun!
Galactusss

Galactusss- Zo Team Evolved
-
Bah sa peut pas lui faire de mal j'imagine... Mais aller savoir les répercutions sur la santé mentale de ziboum maintenant ??!! o.O
Si non, les question les plus importante... Aimes-tu Michael Jackson? Que penses-tu des piercings? Aime tu les styles punk et métaleux? As-tu une copine? Si oui, l'aimes-tu autant qu'une télévision aime la télécommande?!!! HEIN ?!!!!!
Ce seras tout votre honneur...
Skarthan
Si non, les question les plus importante... Aimes-tu Michael Jackson? Que penses-tu des piercings? Aime tu les styles punk et métaleux? As-tu une copine? Si oui, l'aimes-tu autant qu'une télévision aime la télécommande?!!! HEIN ?!!!!!
Ce seras tout votre honneur...
Skarthan

Skarthan- Hors team
-
C'est dur la vie hein?
-G-
-G-

Galactusss- Zo Team Evolved
-
I think we scared him... xD